Wuxi Plaswelding machinery Co.,Ltd.
Wuxi Plaswelding machinery Co.,Ltd.
Contactez - nous
Soudeur à bout

Soudeur à bout

Caractéristiques de la machine à souder par bouts

La machine de soudage par bouts convient à la fusion par bouts de tuyaux en plastique en PE, PP et PVDF. Il est certifié ce et; ISO. La couleur est rouge ou personnalisée. Matériaux applicables: PE, HDPE, PP, PVDF, PPR, pb. Service après - vente: les ingénieurs peuvent réparer les machines à l'étranger. La machine de soudage par fusion par bouts est une sorte de machine industrielle largement utilisée à des fins de soudage. Il fonctionne en faisant fondre les extrémités du plastique ou du métal et en les pressant ensemble jusqu'à ce qu'une soudure se forme. Notre gamme de produits est connue pour offrir une liaison étroite entre deux morceaux de métal ou de plastique brisés.

possède sa propre usine de machines de soudage en plastique . Plaswelding est un fabricant et fournisseur professionnel de machines de soudage de tuyaux en plastique en Chine. Il dispose de toutes sortes de machines de soudage par bouts fiables disponibles à la vente, y compris des machines de soudage par bouts en PE, des machines de soudage PVDF, des machines de soudage de tuyaux en PP, Soudeurs de tuyaux en PEHD, etc. nous pouvons également fournir des soudeurs à bout manuel, soudeurs à bout hydraulique, et d'autres soudeurs à bout. Si vous souhaitez en savoir plus; China Automatic Welding Machine , please contact us immediately! Quelle est la différence entre les soudeurs HDPE, PP et PVDF ? Le soudage


est un processus par lequel les surfaces sont chauffées et adoucies. Les scies à tubes utilisent la même méthode pour couper les raccords en plastique PP, PE et PVDF. Ils sont tous coupés avec une lame de scie. Lors du soudage des thermoplastiques, le matériau lui - même est l'un des composants clés. Pour obtenir une soudure solide et durable, il est nécessaire de s'assurer que le substrat et l'électrode sont identiques. Voici quelques conseils pour souder différents types de plastiques et les étapes à suivre pour s'assurer qu'ils sont soudés correctement. Nbsp;

polypropylène soudé

polypropylène (PP) est l'un des thermoplastiques les plus faciles à souder et a de nombreuses utilisations différentes. PP est devenu le lisier Polyoléfine le plus stable en raison de sa résistance chimique supérieure, de sa faible gravité spécifique et de sa résistance à la traction plus élevée. Nbsp;

polyéthylène soudé

un autre thermoplastique facilement soudé est le polyéthylène (PE). Le polyéthylène présente les avantages d'une résistance aux chocs, d'une bonne résistance à l'usure, d'une résistance à la traction élevée, d'une bonne maniabilité et d'une faible absorption d'eau. Nbsp;

polyéthylène soudé le point le plus important est qu'il peut être soudé de bas en haut, mais pas de haut en bas. Plus la densité est élevée, plus il est difficile de décomposer les pièces à souder Nbsp;


si ces pièces ne peuvent pas être démontées à la même vitesse, elles ne peuvent pas être raccordées en douceur.


Type de soudeur à bout vendu


Le soudage est un processus qui relie les surfaces chauffées et adoucies. Plaswelding dispose d'une large gamme de soudeurs à bout soudé fiables disponibles sur le marché.

Avoir leur propre; usine de soudeurs en plastique , plaswelding est un fabricant et fournisseur professionnel de soudeurs de tuyaux en plastique en Chine, avec une variété de soudeurs de soudage de bout fiables disponibles à la vente, y compris les soudeurs de bout en PE, les soudeurs PVDF, les soudeurs de tuyaux PP, les soudeurs de tuyaux HDPE, Nous pouvons également fournir des soudeurs à bout manuel; soudeur hydraulique par bouts soudeur par bouts, etc. Si vous souhaitez en savoir plus; China Automatic Welding Machine , please contact us immediately! Quelle est la différence entre les soudeurs HDPE, PP et PVDF


? Le soudage

est un processus par lequel les surfaces sont chauffées et adoucies. Les scies à tubes utilisent la même méthode pour couper les raccords en plastique PP, PE et PVDF. Ils sont tous coupés avec une lame de scie. Lors du soudage des thermoplastiques, le matériau lui - même est l'un des composants clés. Pour obtenir une soudure solide et durable, il est nécessaire de s'assurer que le substrat et l'électrode sont identiques. Voici quelques conseils pour souder différents types de plastiques et les étapes à suivre pour s'assurer qu'ils sont soudés correctement. Nbsp;

polypropylène soudé

polypropylène (PP) est l'un des thermoplastiques les plus faciles à souder et a de nombreuses utilisations différentes. PP est devenu le lisier Polyoléfine le plus stable en raison de sa résistance chimique supérieure, de sa faible gravité spécifique et de sa résistance à la traction plus élevée. Nbsp;

polyéthylène soudé

un autre thermoplastique facilement soudé est le polyéthylène (PE). Le polyéthylène présente les avantages d'une résistance aux chocs, d'une bonne résistance à l'usure, d'une résistance à la traction élevée, d'une bonne maniabilité et d'une faible absorption d'eau. Nbsp;


polyéthylène soudé le point le plus important est qu'il peut être soudé de bas en haut, mais pas de haut en bas. Plus la densité est élevée, plus il est difficile de décomposer les pièces à souder Nbsp;

si ces pièces ne peuvent pas être démontées à la même vitesse, elles ne peuvent pas être raccordées en douceur.


Problèmes courants des soudeurs à bout en Chine

Problèmes courants des soudeurs à bout en Chine

  • Q.
    Quels matériaux la machine à souder par bouts peut - elle souder?

    A.

    PE, HDPE, PVDF, PPR, etc.

  • Q.
    Quelles soudures sont utilisées pour les joints de culasse?

    A.

    Le soudage par bouts est une méthode par laquelle les soudures sont placées entre deux dispositifs de serrage pour aligner leurs faces d'extrémité et sont chauffées électriquement au point de contact pour le soudage. Lors du soudage par bouts, la section transversale et la forme de la partie de contact de la soudure doivent être identiques ou similaires afin d'assurer un chauffage uniforme de la surface de contact de la soudure. Le soudage par bouts est principalement utilisé pour la fabrication de pièces d'étanchéité (telles que jantes de bicyclette, fenêtres en acier, etc.); Allongement des matériaux laminés (par exemple, ballast en acier, tuyaux en acier, barres d'armature, etc.); Soudage de matériaux différents (par exemple, soudage par bouts de matériaux différents pour économiser des matériaux précieux et améliorer la durée de vie des pièces de travail des outils). Le soudage par bouts est largement utilisé en raison de sa productivité élevée et de sa facilité d'automatisation.

  • Q.
    Quel est le principe de la machine à souder par bouts?

    A.

    Le soudage par fusion signifie que le joint de soudage atteint l'état de fusion à haute température. Comme les parties de la machine à souder sont étroitement liées, le liquide fondu des deux parties sera mélangé sans pression sous l'action du champ de température et de la gravité. Une fois la température réduite, la partie fondue est condensée et les deux pièces sont soudées fermement ensemble pour compléter la méthode de soudage.

Wuxi Plaswelding machinery Co.,Ltd.
Wuxi Plaswelding machinery Co.,Ltd.
Contact Us
Butt Welding Machine

Butt Welding Machine

Features of Plastic Pipe Welding Machine

Butt Welding Machine is suitable for butt fusion of plastic pipes made of PE, PP, and PVDF material. It has Certification of CE and  ISO. The color is red or customized. Applicable Materials: PE, HDPE, PP, PVDF, PPR, PB. After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas. Butt Fusion Welding Machine is an industrial machine that is extensively demanded for welding purposes. The plastic pipe welding machine works by melting two ends of the plastic or metal and then pressing them onto each other until they get a weld. Our plastic pipe welders range is known for providing a tight bond between two broken pieces of metal or plastic.


With its own plastic welding machine factory, Plaswelding is a professional plastic pipe welding machine manufacturer and supplier in China that has various reliable butt fusion welding machines for sale, including pe butt welding machines, PVDF welding machines, pp pipe welding machines, HDPE pipe welding machine, etc. We can also offer manual butt welding machines, hydraulic butt welding machine, and other butt fusion welders. If you want to know more about the China automatic welding machine, please contact us now!


What is the difference between HDPE, PP pipe and PVDF welding machines?

Welding is the process of joining together by heating and softening the surface. The pipe saw uses the same way when cutting pp, pe, and PVDF plastic fittings. They are all cut using saw strips. When welding thermoplastics, one of the key components is the material itself. In order to get strong and durable welds, it is necessary to make sure that your substrate and electrode are the same. Here are some tips for welding different types of plastics and steps to ensure proper welding. 


Welding Polypropylene

Polypropylene (PP) is one of the most easily welded thermoplastics and has many different uses. PP is the most stable polyolefin in size due to its excellent chemical resistance, low specific gravity and high tensile strength. 


Welding Polyethylene

Another thermoplastic that is fairly easy to weld is polyethylene (PE). Polyethylene has the advantages of impact resistance, excellent wear resistance, high tensile strength, processability and low water absorption. 


The most important thing about welding polyethylene is that it can be welded from low to high, but not from high to low. Because the higher the density, the more difficult it is to decompose the components to be welded. If these parts cannot be disassembled at the same speed, they cannot be connected smoothly.


Types of Pipe Welding Machine for Sale


Welding is the process of joining together by heating and softening the surface, and Plaswelding has various reliable plastic pipe welding machine for sale.

With its own plastic welding machine factory, Plaswelding is a professional China butt welding machine manufacturer and supplier that has various reliable pipe welding machines for sale, including pe butt welding machines, PVDF welding machines, PP pipe welding machines, HDPE pipe welding machine, etc. We can also offer manual butt welding machine, hydraulic butt welding machine, and other butt welders. If you want to know more about the China automatic welding machine, please contact us now!


What is the difference between hdpe, pp pipe and pvdf pipe welding machine?

Welding is the process of joining together by heating and softening the surface. Pipe saw uses the same way when cutting pp, pe and pvdf plastic fittings.They are all cut using saw strips. When welding thermoplastics, one of the key components is the material itself. In order to get strong and durable welds, it is necessary to make sure that your substrate and electrode are the same. Here are some tips for welding different types of plastics and steps to ensure proper welding. 

Welding polypropylene

Polypropylene (PP) is one of the most easily welded thermoplastics and has many different uses. PP is the most stable polyolefin in size due to its excellent chemical resistance, low specific gravity and high tensile strength. 

Welding polyethylene

Another thermoplastic that is fairly easy to weld is polyethylene (PE). Polyethylene has the advantages of impact resistance, excellent wear resistance, high tensile strength, processability and low water absorption. 


The most important thing for welding polyethylene is that it can be welded from low to high, but not from high to low. Because the higher the density, the more difficult it is to decompose the components to be welded. 

If these parts cannot be disassembled at the same speed, they cannot be connected smoothly.


FAQs of China Plastic Pipe Welding Machine

FAQs of China Plastic Pipe Welding Machine

  • Q.
    What materials are the pipe welding machines capable of welding?

    A.

    PE, HDPE, PVDF, PPR, and so on.

  • Q.
    What welding is used for butt joints when the fusion welding machine works?

    A.

    Butt welding refers to the method that which the weldment is respectively placed between two clamping devices to make its end face aligned, and the electric heating is applied at the contact point for welding. For butt welding, the cross-section size and shape of the contact part of the weldment shall be the same or similar, so as to ensure the uniform heating of the contact surface of the weldment. Butt welding is mainly used for manufacturing closed parts (such as bicycle rims, steel windows, etc.); Rolling material lengthening (such as steel town, steel pipe, steel bar, etc.); Welding of dissimilar materials (such as butt welding of dissimilar materials for saving valuable materials and improving the service life of tool working parts). The plastic pipe welding machine is widely used because of their high productivity and easy automation.

  • Q.
    What's the principle of butt fusion welding machine?

    A.

    So-called fusion welding refers to the welding process, the welding joint in the action of high temperature to the melting state. Since the welder parts are closely attached together, the melting liquid of the two parts will be mixed without pressure under the action of the temperature field and gravity. After the temperature is reduced, the melting part condenses, and the two workpieces are firmly welded together to complete the welding method.